département d'études juridiques et économiques de périgueuxuniversité de bordeaux
Mentions légales

Editeur
Ce site Web est le site officiel du Departement d'Etudes Juridiques et Economiques de Périgueux, antenne délocalisée de l’Université Montesquieu - Bordeaux IV.
Directeur de la publication : Pascal Combeau, directeur du DEJEP

Conception graphique et développement informatique
AdéKoi - 11 rue Lafayette - 24000 Périgueux
www.adekoi.com

Données personnelles
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en contactant :
DEJEP
Campus Périgord - Université de Bordeaux
Rue du doyen Joseph Lajugie
24019 Périgueux cedex
dejep@u-bordeaux4.fr

Déclaration à la CNIL
Ce site institutionnel, non commercial, est dispensé d'une télédéclaration à la CNIL, étant conforme à la dispense n° 7 (Dispense n° 7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe)

Droits d'auteurs et copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du DEJEP.
En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation expresse du DEJEP.
Le site Internet du DEJEP (textes, éléments graphiques, photos, etc.) constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuite.
Les fichiers résultants ne sont jamais transmis à des tiers. En particulier, nous ne commercialisons aucun fichier d'adresses ou de courriels.

Crédits photographiques
DEJEP, sauf mentions contraires.

Contenu et mise à jour
Les informations mises à disposition sur le site du DEJEP n'ont qu'une valeur indicative. Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des erreurs ou oublis, et qu'il est susceptible d'être modifié ou mis à jour régulièrement.
Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à dejep@u-bordeaux4.fr

Liens hypertextes
Le DEJEP décline toute responsabilité quant aux sites Internet possèdant un lien vers son site. Certains liens présents sur ses pages peuvent conduire l'utilisateur sur des sites ne dépendant pas du DEJEP.