département d'études juridiques et économiques de périgueuxuniversité de bordeaux
Bibliothèque
Présentation

La bibliothèque du DEJEP

 

 Accompagnement documentaire des enseignements du Département d’Études Juridiques et Économiques de Périgueux, la bibliothèque est spécialisée dans les domaines du droit, de l'économie et du social et médico-social.

 
Informations clés
  • 90 places assises dont 10 avec ordinateurs
  • Plus de 7 700 titres d’ouvrages. Près de 200 DVD
  • Près de 50 titres de revues en cours d’abonnement
  • Accès à la bibliothèque numérique de l’université de Bordeaux
  • 1 salle de travail en groupe
  • 1 photocopieur multifonctions (copieur, imprimante, scanner)
 
La bibliothèque du DEJEP accueille en priorité les étudiants et personnels de l’université, mais elle est ouverte à tous les publics.
 
Antenne de l’Université de Bordeaux, c’est une bibliothèque de premier cycle en droit et en AES, avec un fond spécialisé dans le domaine social et médico-social à destination de la formation Licence professionnelle du DEJEP.
 
D’une superficie de 300 m2, ses collections sont en libre accès pour la quasi-totalité des fonds (archives des revues sur demande).
La bibliothèque est partenaire d’un réseau de centres de documentation de l’agglomération périgourdine, mis en place dans le but de faire connaître et d’identifier les ressources de chacun, de diffuser largement l'accès aux catalogues respectifs des structures et de communiquer sur les actions et services de chacune d’entre elles.
 
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Fermeture : 2 semaines en décembre et 5 semaines en été
Modifications possibles des horaires pendant les petites vacances (Toussaint, février-hiver, printemps) : contactez la bibliothèque.
 
Responsable : Nathalie Vidal Bertran
nathalie.vidal@u-bordeaux.fr
+33 5 53 02 60 91 (Travail)

 

EnregistrerEnregistrer